12/03/2009

Vos p'tites "causeries"

Parenthèse aujourd'hui pour vous remercier pour vos p'tites pensées déposées sur mon Blog, j'ai plaisir à les découvrir...

Par contre j'suis fin triste car je ne sais pas qui dépose ces mots ? : Hé oui, c'est un des points négatifs que je regrette chez Blogger, car sans messagerie Gmail, vos messages restent "Anonyme". Il m'est impossible de deviner via vos adresses mails car elles ne me sont pas communiquées.. snif !

Alors à votre prochain passage, pensez à signer votre p'tit message ainsi je pourrais vous répondre.

A bientôt !

3 commentaires:

badr a dit…

Me voilà inscrit sur gmail!!
C'était la solution la plus simple; alors c'est fait.
Pourtant j'étais sûr d'avoir signé mon dernier message.
J'étais tombé sur ton blog avec beaucoup de plaisir et je saisis l'occasion pour avoir de tes nouvelles et de connaitre l'évolution de ton aventure dans un environnement magique...
A bientôt
Badr le petit marocain du collège des roseaux

Lilli 'Coupeng a dit…

Hey ! J'me souviens du p'tit marocain des années Collège...
Ainsi tu m'as donc captée à l'autre bout du monde !? çà fait plaisir..
Hé oui, j'en avais assez du froid alsacien.. ici c'est tout l'opposé, fait parfois même trop chaud !
J'espère pouvoir donner bientôt quelques nouvelles via mon Blog et photos à l'appui.
A bientôt.

badr a dit…

alors tu te régales comme tu veux dans ton paradis? Je me demandais si tu avais finalement et définitivement pris la décision de t'y installer...
En tous les cas tes photos sont magnifiques et j'attends les prochaines avec impatience.

A bientôt miss et bon anniversaire un peu en retard!!