01/11/2008

Nouvelle Blogeuse !

Je crois que le moment est largement venu de souhaiter la Bienvenue à une nouvelle Blogeuse !

Je vous présente donc le Blog de ma p'tite Maman qui, du fin fond de sa Vallée, a décidé de se lancer dans cette grande Aventure afin de partager avec nous un peu de son quotidien...

Trois ans maintenant qu'elle et Paul se sont construit un vrai petit nid douillet en pleine Nature... Alors Rombach-le-Franc c'est pas la porte à coté lorsqu'on habite Strasbourg, mais en contre partie, j'ai le plaisir d'y passer de chouettes week-ends détente et maintenant que l'hiver approche, je me réjouis déjà pour les soirées qui nous attendent au coin du feu...

Mais je ne vous en dirais pas plus, cliquez vite sur son Blog !

"A Rombach... avec Muriel"

Bienvenue à toi Maman !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hi,
my name is Melike
Your very blog *****
good night!