11/09/2008

Week-end au masculin !

"Pourquoi c'est pas un Mec !?". Il arrive à mon père de poser cette question en l'air, le sourire en coin.. En tant que Nana je le prends comme un compliment !
Hé oui.. faut dire que j'adore les belles voitures !
Bon ok j'avoue, je pêche un tout p'tit peu coté mécanique.. mais j'adore les belles carrosseries, la vitesse, le doux vrombissement des moteurs, l'odeur de gazoil et des pots d'échappement...
Voici donc où je passe 3-4 week-end par an :

Les 16, 17 et 18 Mai 2008
Circuit d'Assen en Hollande



Les 29, 30 et 31 Août 2008
Course de côte d'Oberhallau en Suisse

Sur la ligne de départ, le pied collé au plancher !

Un peu d'repos avant la 2ème montée...


Les week-ends Courses de côte c'est aussi çà.. une ambiance sympa et détendue entre ami(e)s et ce soir là, l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression d'être au fin fond de la brousse calédonienne...

Les 6 et 7 septembre 2008
52ème Course de côte de Turckheim


En famille comme chaque année pour cette Course de côte...

Mon cousin Nicolas et mon parrain Raymond
(au fait si vous reconnaissez celui de droite dans la rue,
n'hésitez pas à le saluer : la notoriété le démange.. mais j'vous ai rien dit !)

L'occasion pour moi aussi de grimper en course pour une montée des Véhicules d'Epoque, au volant d'une Mercedes 230SL, année 1965 et Cabriolet à son heure, un vrai plaisir...


Aucun commentaire: