25/08/2006

30 ans ! (lui)



30 ans... Joyeux Anniversaire Steeve !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeuuuuux annniversaaaaire !!!
30 ans, faut le faire

Encore une année dans les dents
tout fout le camp !

Mais te prends pas trop la tête,
on attendait que ça pour faire la fête !

Donc à l'occasion de cette journée,
des Euros ou des pétards,
nous t'en souhaitons
<< des milliers, des millions, des milliards >>

A bientôt

Anonyme a dit…

Salut Steeve, un petit coucou des deux chipies du Club Santé du Mt-Dore et de leur maman. Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, en espérant que ce passage de la trentaine ne sera pas trop difficile.
Nous espérons vous revoir, Aurélie et toi, sur notre caillou. Il n'est pas bien grand mais il y a de la place pour tout le monde. Alors à bientôt, et encore une fois: "joyeux anniversaire!!!"
Lou, Léa et Fanny.

Anonyme a dit…

BIBI,MARC ET LES ENFANTS.

Joyeux anniversaire Steeve.30 ans ce n'est qu'un chiffre,avec ta peche et ton grand coeur tu en affrontera encore d'autre.Il y a encore des sommets et des pays qui t'attendent alors fonce avec Aurélie.Et n'oublie pas de rattraper ton frère (Zach).Gros bisous et encore joyeux anniversaire.A bientot

Anonyme a dit…

Salut ma couille,
et ben voilà t'y est ... 30 piges bordel!
Je sais que pour toi c'est un cap, que dis-je une péninsule, mais bon va faloir t'y faire.
Allez courage on te soutiendra dans cette terrible épreuve!

Anonyme a dit…

Salut petit frère!
Trente ans, TRENTE ANS!
Pfiou....
.... Et dire que je te battais au bras de fer quand tu étais un petit garçon et moi déjà une "grande"! Ca me semble pas si lointain tout ça... et pourtant!
Maintenant plus on vieilli moins notre écart d'âge me semble significatif;-)

Te bile pas en tous cas, trente ans c'est rien que le début de nouvelles aventures, et rien que pour ça c'est trop bien!
Je t'embrasse fort!
anne

Anonyme a dit…

Déjà 30 ans !
Je me souviens comme si c'était hier de vos années Collège ou Aurélie me parlait déjà de vos projets de tout "jeunes amoureux", à 14 ans ("nous aurons une chambre à coucher ROUGE !" ), je te trouvais à l'époque un peu maigrichon et aujourd' hui tu poses comme un jeune premier sur la plage de l'ile des Pins, Wouaahh ! Tu n'as rien à envier à Brad Pitt !

Cher Steeve nous te souhaitons plein, plein de bonnes choses en cette belle journée, mais attention à l'abus d'alcool (K...) !
RDV Dimanche, nous trinquerons tous aux 3 "aoûtiens" de la famille !

Anonyme a dit…

salut steeve, nous aussi, ici en ecosse, te souhaitons un tres joyeux anniversaire...et te souhaitons tout le bonheur du monde.

nous t'embrassons bien fort, et esperons te revoir bientot!

bises,

catriona, cecile et ta fileulle, charlottex

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !
ça va être bref, mais je t'assure que nous y sommes complètement!
tu sais au bout du monde , à l'heure où je t'écris je me réveille à peine, alors ne me demande pas plus !
bois un bon coup pour toute la famille giblot trotteur ! encore bonne soirée à toi !
essayez de revenir avant qu'on ne reparte !

Anonyme a dit…

ahou,même internet n'y peut rien pour le décalage! tu le sais que nous sommes fin loin là bas sous les cocotiers!! puis d'abord pour moi tu fêtais tes 35 ans de conneries le mois prochain, tu m'en voudras pas je le sais!!!! voilà je t'envois pleins de bisous à travers l'écran!(hihihi!!) joyeux n'aniversaire de la part de la tribu de auteuil...

Anonyme a dit…

ahou,même avec internet on n'y peux rien pour le décalage!!! tu sais on est fin loin sous les cocotiers! puis d'abord tes 35 ans de conneries pour moi c'était le mois d'après je doit confondre de personne!! de toute façon mieux vaut tard que jamais!!tu m'en voudras pas hein? allez joyeux n'aniversaire pleins de gros bisous de la part de la tribu de auteuil..si t'es sage t'auras pitêtre 1 kdo...