01/09/2005

Septembre 2005 - 2nd départ..

Nous confirmons nos réservations, finalisons nos préparatifs et vous en saurez plus "billets en main"..!
.
Du nouveau, mardi 5 juillet : ordre de prélèvement du 1er accompte... nos billets sont enfin réservés, confirmés, bloqués... nous ne pouvons plus faire marche arrière et sincèrement nous n'en avons aucune envie !
Vivement septembre ...
.
Mercredi 27 juillet : pot de départ pour ce dernier jour de boulot ! Merci à tous mes collègues pour votre cadeau de départ, je ne manquerai pas de vous envoyer des nouvelles de temps en temps, photos à l'appui...
L'échéance se rapproche...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Miss,

Moi aussi je voulais te remercier pour ces deux année passé dans la société. J'espère que tout va bien se passer pour toi et je te souhaite de remplir tes rèves de toute la réalité qui se trouve à la Nouvelle Calédonie.
Bon vent
Thierry

Anonyme a dit…

Encore quelques jours et tu t'envoles vers la Nouvelle Calédonie. Bon voyage et bonne installation là-bas. J'ai hâte de voir tes prochaines photos.
A bientôt

Anonyme a dit…

Raus les commentaires de pub !
Bonnee année à toi (à vous), et on attend avec impatience les photos de la Nouvelle Calédonie.